jeudi 24 avril 2014

Les bienfaits de la centella asiatica



(Origines de « L’herbe du tigre »)

La Centella Asiatica pousse en Inde, en Indonésie, dans les régions tropicales et subtropicales, et plus particulièrement dans les régions marécageuses. Son surnom, (« l’herbe du tigre »), vient du comportement de ce félin qui se roule dedans afin de soigner ses blessures naturellement du fait de sa puissante action cicatrisante.

(Des bienfaits pour la prévention des vergetures)

Appliquée en crème, en plus de ses (vertus régénérantes et cicatrisantes), c’est un fabuleux moyen de prévenir l’apparition des vergetures avant, pendant et après la grossesse, enceinte ou non. Cet actif, désormais scientifiquement réputé, protège et régénère les fibres de collagène et d’élastine. La plante contient de l’asiaticoside, un glycoside triterpénique, qui lui confère son efficacité en cosmétologie tout en stimulant les cellules du derme ainsi que certains collagènes. 

(Magnificence, la crème anti vergetures)

Retrouvez les tous les bienfaits de la Centella Asiatica dans la crème Magnificence, le tout nouveau soin fabriqué en France et issu de l’agriculture biologique d’(Etik Chik). Prendre soin de votre corps deviendra un rituel quotidien (pour les femmes exigeantes). Sa formulation exclusive, adaptée aux femmes enceintes, ne traverse pas la barrière placentaire et par conséquent n’a aucun impact sur le développement du fœtus. La peau est adoucie, protégée, hydratée et restructurée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire